LaTourdAigues.com
Bienvenue sur le portail de la Tour d'Aigues !
EntreprisesAgendaMétéoRencontresPetites AnnoncesShoppingActualitésPlanCinémaJeuxTV / DVDPhotos/VidéosForum
Vendredi 08 Août
Saint Dominique

FORUMS | Forum LaTourdAigues.com | college

michel

Posté le : 13/11/2007 à 13h34

aujourd'hui mes 2fils coiffés comme environ 25 °/o de leurs camarades ont été refusés aux colleges tant qu'il n'auront pas changé de coiffure celle ci etant jugé contraire a la tenue correct exigé ou allons nous!!!!! une crete est elle vraiment si vulgaire ou deplacé ? car la est le probleme, on m'as laissé entendre que completement rasé cela serait plus correct !!!!!

fred

Posté le 13/11/2007 à 19h43

Je pense qu'un collège n'est pas une basse cour, et il n'y a pas lieu d'y exiber une crête. La seule chose à mettre en valeur ne se situe pas dessus la tête mais à l'intérieur. Certains parents semblent en être dépouvu.

L'ange de Pertuis

Posté le 17/11/2007 à 12h13

Tout à fait d'accord avec toi Fred !! Mais où va t-on ?? Ni crête, ni crâne rasé ! L'école n'est ni une basse cour ni un bagne ! Et Fous les parents vous approuvez cela ??? Pauvre France !

william

Posté le 17/11/2007 à 19h17

Fred et l'ange faut pas etre aussi extremiste...
Le college dont michel parle j'y etais y'a quelques années...
A mon epoque, on avais pas droit aux cheveux rasés, pas droit pour les filles de voir le nombril, pas droit a trop de bijoux, trop de maquillage, jogging interdits...
Les styles vestimentaires comme les coiffures evoluent, c'est la mode...
Est ce que le fait pour un ado de suivre une mode l'empeche de travailler en cours? Je penses pas...
A l'epoque, jean ou jogging, cheveux longs ou rasés j'aurais travailler de la meme facon...

fred

Posté le 19/11/2007 à 11h45

mon cher william je pense que tu n'as pas la bonne définition de l'extrêmisme.Si demander à ses enfants d'être vétus et coiffés correctement c'est être extrêmiste alors je le suis.Mais au fait les crânes rasés ne sont-ils pas eux aussi des extrêmistes?? En tout cas,je renouvelle mes félicitations à ce collège qui sait encore faire respecter certaines règles même si certains les qualifient d'extrêmistes.

Identification
Votre Email :
Mot de Passe :

Vous n'êtes pas inscrit ?

Mon compte :
Mot de passe Perdu Inscription

Les News:

Le réseau :
La Tour d'Aigues
Pertuis
Villelaure
Lourmarin
Cadenet
Tous les sites...

Liens utiles :
Elections municipales
Plan Ville
Annuaire des Agences de Com
Rencontres en PACA
Permis Bateau
rachat credit
rachat de credit consommation
rachat de credit
surendettement

Téléchargements
LATOURDAIGUES.COM est un site membre du réseau WOUAIBE VILLE (c) WOUAIBE.COMPartenaires